Problèmes de statut Skype

Problèmes de statut Skype

Problèmes de statut Skype

Aucun commentaire sur Problèmes de statut Skype

 

05523479-photo-logo-skype.jpg

Depuis quelque temps, nous avions remarqué un “bug” concernant les statut Skype.

En effet, quelque soit notre statut au moment de la déconnexion de la messagerie, nous étions automatiquement en status “disponible” (vert) ou “absent” (orange) au moment ou nous relancions le programme. De plus nous avons pu observer que lorsque nous coupions totalement le programme nous étions malgré tout en statut “absent” (orange). A priori rien de très gênant pour beaucoup d’entre nous, et cet état semblait correspondre à une volonté de Microsoft pour faciliter les messages différés.

Cependant nous avons pu constater que ça pouvait aussi être problématique car certains contacts nous parlaient et étaient contrariés car nous ne répondions pas (logique puisque le PC était éteint à ce moment là, nous le savions mais pas eux d’où l’incompréhension, et les éventuelles tensions que ceci pouvait occasionner)

Heureusement une version estampillée 7.10.0.101 est désormais en ligne, et “corrige ce bug”, je vous invite donc à faire vos mises à jour, et si cette dernière n’est pas disponible, vous pouvez utiliser ce full-installer  qui vous permettra de passer outre le message vous informant que vous possédez déjà la version la plus récente.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez la pertinence de cet article !
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Problèmes de statut Skype, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

About the author:

Laisser un commentaire

Back to Top

%d blogueurs aiment cette page :