KeepScreen : Garder son écran allumé en fonction de l’application lancée

KeepScreen : Garder son écran allumé en fonction de l’application lancée

KeepScreen : Garder son écran allumé en fonction de l’application lancée

Aucun commentaire sur KeepScreen : Garder son écran allumé en fonction de l’application lancée

Dans un but d’économiser la batterie de nos chers Androids, bien souvent, nous réglons le temps du rétro-éclairage au minimum. Si cela s’avère très efficace, il n’en est pas moins que ça devient très vite pénible lorsque nous sommes entrain de lire une page internet, un mail ou de nous servir d’une application qui ne nécessite pas forcément de toucher l’écran pour maintenir cet éclairage.

KeepScreen est une application qui permet de palier à ce problème en configurant quelle application gèlera le rétro-éclairage de nos écrans.

Simple d’utilisation et de configuration il est possible d’arrêter/démarrer le service, de choisir deux types de luminosité (Minimum ou Maximum) et d’afficher une notification d’activité.

Dans Applications, KeepScreen énumère la liste des processus. Une fois sélectionné, le service concerné apparaîtra en vert, puis lors de son lancement, une icône apparaîtra pour informer que la mise en veille du téléphone a bien été bloquée si cette option a été activée.

 

Interface KeepScreen

Vous pourrez télécharger KeepScreen directement sur le Market ou via l’interface web d’Android Market avec le compte gmail associé à votre téléphone en suivant ce lien : KeepScreen.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez la pertinence de cet article !
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)
KeepScreen : Garder son écran allumé en fonction de l'application lancée, 5.0 out of 5 based on 5 ratings

About the author:

Laisser un commentaire

Back to Top

%d blogueurs aiment cette page :