Brightness Profiles: Gérer la luminosité de son écran.

Brightness Profiles: Gérer la luminosité de son écran.

Brightness Profiles: Gérer la luminosité de son écran.

Aucun commentaire sur Brightness Profiles: Gérer la luminosité de son écran.

android.jpgPour régler la luminosité de l’écran, il est possible de l’ajuster manuellement via l’interface des paramètres ou de l’adapter en fonction de l’environnement dans lequel on se trouve.

N’étant pas particulièrement satisfait de la seconde option, et ne trouvant pas pratique la première, j’ai donc décidé d’installer Brightness Profiles.Cette application permet, comme son nom l’indique dans la langue de Shakespeare, de créer des profils de luminosité ou d’activer l’ajustement automatique.

Simple d’utilisation, et une fois placé sur un des écrans, Brightness Profiles se comporte comme un widget, ce qui permet en un toucher d’écran (2 avec la sélection du profil), de paramétrer le rétro-éclairage.

Les profils se règlent facilement en appuyant sur « Add ». Il faudra alors saisir le nom du profil, puis indiquer en pourcentage l’intensité de la luminosité.

De plus, notez que si vous avez installé KeepScreen, et malgré le réglage de luminosité propre à KeepScreen, votre affichage restera celui configuré par Brightness Profiles lorsque KeepScreen s’activera pour bloquer la mise en veille.

Vous pourrez télécharger Brightness Profiles directement sur le Market ou via l’interface web d’Android Market avec le compte gmail associé à votre téléphone en suivant ce lien  : Brightness Profiles.

VN:F [1.9.22_1171]
Notez la pertinence de cet article !
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)
Brightness Profiles: Gérer la luminosité de son écran., 5.0 out of 5 based on 4 ratings

About the author:

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top